Nouvelles directives du CDC : Recommandation renforcée pour la vaccination contre le VRS chez les personnes âgées.
Reading
Les responsables de la santé américaine ont recommandé la vaccination contre le VRS pour les personnes âgées de 75 ans et plus. Cependant, ils ont donné une recommandation plus limitée pour les personnes âgées de 60 à 74 ans.
Le VRS, ou virus respiratoire syncytial, provoque des symptômes semblables à ceux du rhume. Il peut être dangereux pour les nourrissons et les personnes âgées.
L'année dernière, deux vaccins contre le VRS ont été approuvés pour les personnes âgées. Cependant, moins de 25 % des personnes âgées se sont fait vacciner.
Les experts ont décidé que les personnes de 75 ans et plus devraient se faire vacciner. Les personnes de 60 à 74 ans ne devraient se faire vacciner que si elles présentent un risque élevé de maladie grave.
Certains experts restent préoccupés par les effets secondaires potentiels du vaccin, tels que le syndrome de Guillain-Barré. Des recherches sont en cours pour déterminer si les vaccins provoquent ce trouble.
Questions
Qui doit se faire vacciner contre le VRS selon les responsables de la santé?
Les personnes âgées de 75 ans et plus.
Quels sont les symptômes provoqués par le VRS?
Des symptômes semblables à ceux du rhume.
Quel pourcentage de personnes âgées s'est fait vacciner l'année dernière?
Moins de 25 %.
Discuss
The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don't need to book any time slot. You don't have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.
discuss it with AI at lingolette.com