Une nouvelle recherche montre que le vaccin contre le HPV prévient le cancer chez les hommes, mais les taux de vaccination des garçons aux États-Unis sont à la traîne.
Reading
Le vaccin contre le VPH protège les hommes et les femmes du cancer. Cependant, aux États-Unis, moins de garçons que de filles reçoivent le vaccin.
Le vaccin contre le VPH a été développé pour prévenir le cancer du col de l'utérus chez les femmes. Des études montrent maintenant que le vaccin protège également les hommes contre les cancers liés au VPH.
Une étude a révélé que les hommes vaccinés étaient moins susceptibles de développer des cancers liés au VPH. Ces cancers comprennent les cancers de l'anus, du pénis, de la bouche et de la gorge.
Les cancers liés au VPH mettent des années à se développer, les avantages du vaccin se feront donc sentir plus tard. Les chercheurs s'attendent à voir un impact encore plus important du vaccin dans les décennies à venir.
Bien que les taux de vaccination augmentent, les garçons sont toujours à la traîne par rapport aux filles. Il est important que les parents sachent que le vaccin contre le VPH réduit le risque de cancer pour les deux sexes.
Questions
Qui est protégé par le vaccin contre le VPH?
Les hommes et les femmes sont protégés par le vaccin contre le VPH.
Quels cancers le vaccin contre le VPH protège-t-il chez les hommes?
Le vaccin protège les hommes contre les cancers de l'anus, du pénis, de la bouche et de la gorge.
Pourquoi est-il important que les parents sachent que le vaccin contre le VPH réduit le risque de cancer pour les deux sexes?
Il est important que les parents sachent cela car les garçons sont encore à la traîne par rapport aux filles en termes de vaccination contre le VPH.
Discuss
The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don't need to book any time slot. You don't have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.
discuss it with AI at lingolette.com