L'aide financière liée à moins de visites aux urgences : les résultats d'une étude.
Reading
Une nouvelle étude suggère que donner de l'argent aux personnes pauvres pourrait réduire les visites aux urgences. L'étude, publiée dans le Journal of the American Medical Association, a porté sur près de 2 900 personnes à faibles revenus.
Ces personnes avaient postulé à une loterie dans la banlieue de Boston, Chelsea, dans le Massachusetts. Près de 1 750 d'entre elles ont reçu jusqu'à 400 $ par mois de novembre 2020 à août 2021.
Les chercheurs ont examiné les dossiers médicaux et ont constaté que ceux qui avaient reçu l'argent avaient 27 % de visites aux urgences en moins au cours de la période de neuf mois. Ceux qui n'avaient pas reçu les paiements mensuels n'ont pas bénéficié de cette réduction.
Les personnes de l'étude qui ont reçu de l'argent ont moins utilisé les urgences pour des problèmes médicaux liés à la santé comportementale et à la toxicomanie. Il n'y avait pas de différences significatives entre les deux groupes en ce qui concerne les visites régulières chez le médecin ou les ordonnances.
La stabilité financière des bénéficiaires de l'argent liquide semble avoir diminué leur niveau de stress, ce qui a généralement amélioré leur santé, entraînant une diminution des visites aux urgences. Cette étude suggère que l'aide financière peut avoir un impact positif sur la santé des personnes à faibles revenus.
Questions
Quelle étude a été publiée dans le Journal of the American Medical Association?
Une étude sur l'impact de donner de l'argent aux personnes pauvres sur les visites aux urgences.
Combien de personnes ont reçu de l'argent dans l'étude?
Près de 1 750 personnes ont reçu jusqu'à 400 $ par mois.
Quel a été l'effet de l'argent sur les visites aux urgences?
Les personnes qui ont reçu de l'argent ont eu 27 % de visites aux urgences en moins.
Discuss
The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don't need to book any time slot. You don't have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.
discuss it with AI at lingolette.com