HHS Supprime Droits Négociation Collective
Reading
Le département de la Santé américain veut changer les droits des employés. Beaucoup d'employés pourraient perdre leurs droits de négociation collective. Un syndicat dit que cette action est illégale et injuste pour les travailleurs.
Les responsables confirment qu'ils ne reconnaissent plus certains syndicats. Ils reprennent aussi l'espace de bureau et le matériel des syndicats. C'est une nouvelle action de l'administration Trump contre les syndicats fédéraux.
Un tribunal a dit que l'administration peut changer les règles. Le président Trump veut limiter les droits de négociation. Cette décision affecte beaucoup d'employés du gouvernement fédéral maintenant.
Un porte-parole du département de la Santé dit que c'est pour protéger les Américains. Ils veulent que les employés se concentrent sur la santé et la sécurité. Le syndicat dit que les contrats aident les agences à être fortes face aux urgences.
Le syndicat a aidé les employés pendant les licenciements et après une attaque. Ils veulent une meilleure alerte et plus de sécurité. Plusieurs agences sont affectées, comme la FDA et les Instituts nationaux de la santé.
Questions
Qui veut changer les droits des employés?
Le département de la Santé américain.
Pourquoi le syndicat dit-il que l'action est injuste?
Parce que cela pourrait faire perdre aux travailleurs leurs droits de négociation collective.
Quelles agences sont affectées par cette décision?
Plusieurs agences, comme la FDA et les Instituts nationaux de la santé.
Describe the article image
Look at the article image and describe what you see on it. You may either speak or write your answer there.
Discussion
Discuss this article with your AI tutor to practice. Your tutor will help you with vocabulary and grammar.
discuss it with AI at lingolette.com