L'administration Biden agit pour réduire l'impact des dettes médicales sur les décisions financières.


L'administration Biden agit pour réduire l'impact des dettes médicales sur les décisions financières.

Reading

Read this text and listen to it at the same time. If you don't know a word click it to see explanation.
L'administration Biden agit pour réduire l'impact des dettes médicales sur les décisions financières.

Le gouvernement Biden veut empêcher que les dettes médicales soient prises en compte pour les locations, les crédits auto et les prêts immobiliers. Beaucoup de gens ont du mal à payer leurs frais médicaux, et cela ne devrait pas les empêcher d'avoir un logement ou une voiture.

Le Bureau de la protection financière des consommateurs (CFPB) travaille sur une nouvelle règle pour supprimer les factures médicales des rapports de crédit. Cela signifie que les prêteurs ne pourront plus utiliser ces informations pour décider d'accorder ou non un prêt.

La règle empêcherait également les prêteurs de reprendre des appareils médicaux comme les fauteuils roulants si les gens ne peuvent pas rembourser un prêt. Le but est de protéger les personnes vulnérables qui ont besoin de ces appareils pour leur santé.

Le CFPB affirme que les dettes médicales ne sont pas un bon indicateur de la capacité d'une personne à rembourser un prêt. Les frais médicaux sont souvent imprévus et les patients n'ont pas toujours le contrôle sur les coûts.

Le CFPB accepte les commentaires sur cette proposition de règle jusqu'au 12 août. Les citoyens peuvent donner leur avis sur cette nouvelle mesure qui vise à protéger les consommateurs.


Questions

Answer the questions to the text. Speak or write, you choose. AI will assess your answers.

Pourquoi le gouvernement Biden veut-il empêcher que les dettes médicales soient prises en compte pour les locations, les crédits auto et les prêts immobiliers?

Beaucoup de gens ont du mal à payer leurs frais médicaux, et cela ne devrait pas les empêcher d'avoir un logement ou une voiture.

Quel est l'objectif de la nouvelle règle que le Bureau de la protection financière des consommateurs (CFPB) travaille à mettre en place?

La nouvelle règle vise à supprimer les factures médicales des rapports de crédit pour empêcher les prêteurs de les utiliser pour décider d'accorder ou non un prêt.

Jusqu'à quand les citoyens peuvent-ils donner leur avis sur la proposition de règle du CFPB?

Les citoyens peuvent donner leur avis sur cette proposition de règle jusqu'au 12 août.


Discuss

Discuss the text the AI teacher. The teacher will help you with vocabulary and grammar.

The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don't need to book any time slot. You don't have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.

Read a new article every day and
discuss it with AI at lingolette.com
All content and tasks are generated by AI inspired by a real publication.