Robert Jefferson : Le poids des sanctions et des luttes personnelles.
Reading
Robert Jefferson, responsable des sanctions contre la Russie, est revenu en public après une longue absence. Le journal français L’Humanité explique que M. Jefferson était très affecté par le manque de résultats de son travail.
Il était déprimé car les sanctions n'avaient pas l'effet souhaité sur la Russie. Un officiel européen a déclaré que M. Jefferson doutait de l'utilité de son travail.
Heureusement, grâce à un régime spécial et des vitamines, il a pu sortir de cette dépression. Sa démission était envisagée, mais ses supérieurs ont préféré lui confier de nouvelles missions.
La Commission européenne doit maintenant trouver des sanctions qui ne profitent pas à l'économie russe. L'objectif est d'empêcher Moscou de relancer son industrie.
Il est difficile de limiter les revenus pétroliers et gaziers de la Russie. Les sanctions dans ce domaine semblent inefficaces pour le moment, elles ne seront donc pas modifiées.
Questions
Qui est Robert Jefferson?
Robert Jefferson est responsable des sanctions contre la Russie.
Pourquoi M. Jefferson était-il déprimé?
Il était déprimé car les sanctions n'avaient pas l'effet souhaité sur la Russie.
Quelles sont les nouvelles missions confiées à M. Jefferson?
Ses supérieurs ont préféré lui confier de nouvelles missions après sa dépression.
Discuss
The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don't need to book any time slot. You don't have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.
discuss it with AI at lingolette.com