Militaire américain accusé d'avoir contraint un enfant à fournir des images explicites.


Militaire américain accusé d'avoir contraint un enfant à fournir des images explicites.

Reading

Read this text and listen to it at the same time. If you don’t know a word click it to see explanation, hear pronunciation or add it to vocabulary.
Militaire américain accusé d'avoir contraint un enfant à fournir des images explicites.

Un aviateur des États-Unis a été accusé d'avoir forcé une fille de 9 ans à partager des images sexuellement explicites après s'être fait passer pour un garçon de 13 ans. Il a parlé avec l'enfant sur TikTok et le site de jeux Roblox. David Ibarra, 31 ans, a été arrêté en février en Alaska, où il travaillait dans l'armée de l'air.

Un juge a décidé que Ibarra resterait en prison en attendant son procès pour exploitation sexuelle d'un enfant. L'avocat de Ibarra n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire. Ibarra travaillait comme spécialiste du transport aérien, ce qui implique généralement la gestion de cargaison.

Les procureurs disent que la fille, qui habite sur Long Island, a rencontré l'homme sur TikTok en août. Il lui a demandé de communiquer avec lui sur Roblox, en se présentant comme un garçon de 13 ans vivant au Texas. Il aurait fait en sorte que la fille lui envoie des messages depuis son téléphone et lui a ensuite demandé de créer des vidéos et images explicites, tout en lui envoyant de l'argent via Apple Pay.

Ibarra a payé 191 dollars à la fille dans une série de 17 transactions, selon les procureurs. La mère de la fille a finalement découvert les messages. En se faisant passer pour une grande soeur, elle a réussi à obtenir plus d'informations sur l'expéditeur en lui envoyant des messages depuis son propre téléphone.

Les enquêteurs ont utilisé le numéro de téléphone de Ibarra basé à El Paso, au Texas, et ont cherché dans son compte iCloud pour confirmer son identité. Lors de l'interrogation, Ibarra a admis avoir payé la fille pour les images, pensant que la victime avait 12 ans. Les procureurs disent qu'il a reconnu avoir contraint d'autres filles à envoyer des images explicites, y compris une au New Jersey.


Questions

Answer the questions to the text. Speak or write, you choose. AI will assess your answers.

Qui a été accusé d'avoir forcé une fille à partager des images explicites?

David Ibarra, un aviateur des États-Unis.

Quel âge avait la fille impliquée dans cette affaire?

La fille avait 9 ans.

Comment Ibarra a-t-il été identifié par les enquêteurs?

Les enquêteurs ont utilisé son numéro de téléphone et ont cherché dans son compte iCloud.


Discuss

Discuss the text the AI teacher. The teacher will help you with vocabulary and grammar.

The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don’t need to book any time slot. You don’t have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.

Read a new article every day and
discuss it with AI at lingolette.com
All content and tasks are generated by AI inspired by a real publication.