UE inflige amende 120 millions € à X
Чтение
L'Union Européenne a puni X avec une amende. L'amende est de 120 millions d'euros à cause des règles numériques. Cette action risque de créer des problèmes avec les États-Unis au sujet de la liberté d'expression.
La Commission Européenne a commencé son enquête il y a deux ans. L'enquête concerne la loi sur les services numériques, la DSA. C'est la première fois que l'UE utilise cette loi pour une telle décision.
La DSA demande aux plateformes de protéger les utilisateurs européens. Elles doivent aussi nettoyer le contenu illégal ou dangereux. Si les plateformes ne respectent pas les règles, elles auront de grosses amendes.
La Commission Européenne a dit que X a violé trois règles de transparence. Cette décision peut fâcher Donald Trump. Trump pense que Bruxelles vise les entreprises technologiques américaines et veut se venger.
Des officiels disent que les règles ne sont pas pour empêcher les entreprises de parler. La Commission dit qu'elle ne vise personne en particulier. Un porte-parole a dit que tout est basé sur un processus démocratique et juste.
Вопросы
Quelle est l'amende imposée par l'Union Européenne?
L'amende est de 120 millions d'euros.
Depuis combien de temps la Commission Européenne a-t-elle commencé son enquête?
L'enquête a commencé il y a deux ans.
Quelles règles X a-t-il violées selon la Commission Européenne?
X a violé trois règles de transparence.
Опиши изображение статьи
Посмотри на изображение статьи и опиши то, что вы видишь на нём. Можно как печатать, так и говорить голосом.
Обсуждение
Обсуди эту статью со своим ИИ-репетитором для практики. Репетитор поможет с лексикой и грамматикой.
обсуждайте её с ИИ на lingolette.com