Delta Air Lines contre CrowdStrike : le jeu de la culpabilité suite à une panne technologique.
Reading
Il y a une dispute entre Delta Air Lines et CrowdStrike. Delta accuse CrowdStrike d'être responsable d'une panne informatique qui a causé des annulations de vols.
Le PDG de Delta menace de poursuivre CrowdStrike pour 500 millions de dollars de pertes. Il affirme que la panne a entraîné des coûts supplémentaires et une perte de revenus.
Cependant, CrowdStrike conteste ces accusations et minimise sa responsabilité. Un avocat de CrowdStrike affirme que la responsabilité de l'entreprise ne devrait pas dépasser 10 millions de dollars.
CrowdStrike souligne que d'autres compagnies aériennes ont récupéré beaucoup plus rapidement de la panne. L'entreprise de cybersécurité se dit responsable de ses actions, mais pas des décisions informatiques de Delta.
Le ministère américain des Transports enquête sur la durée de la panne chez Delta. Il examine également les plaintes concernant le service client de Delta pendant cette période.
Questions
Qui accuse qui d'être responsable de la panne informatique?
Delta accuse CrowdStrike d'être responsable de la panne informatique.
Combien Delta menace-t-il de poursuivre CrowdStrike?
Delta menace de poursuivre CrowdStrike pour 500 millions de dollars.
Que fait le ministère américain des Transports?
Le ministère américain des Transports enquête sur la durée de la panne chez Delta.
Discuss
The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don't need to book any time slot. You don't have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.
discuss it with AI at lingolette.com