Oiseaux en Amérique du Nord à être Renommés : Société Américaine d'Ornithologie.


Oiseaux en Amérique du Nord à être Renommés : Société Américaine d'Ornithologie.

Reading

Read this text and listen to it at the same time. If you don't know a word click it to see explanation.
Oiseaux en Amérique du Nord à être Renommés : Société Américaine d'Ornithologie.

Les oiseaux en Amérique du Nord ne porteront plus de noms de personnes, a annoncé mercredi la Société d'ornithologie américaine. L'année prochaine, l'organisation commencera à renommer environ 80 espèces trouvées aux États-Unis et au Canada.

Colleen Handel, la présidente de l'organisation, a déclaré que les noms pouvaient être puissants et que certains noms d'oiseaux en anglais avaient des associations avec le passé qui continuent d'être exclusifs et préjudiciables aujourd'hui. Elle a souligné que tout le monde qui aime et se soucie des oiseaux devrait pouvoir les apprécier et les étudier librement.

Plutôt que d'examiner chaque oiseau nommé après une personne individuellement, tous ces oiseaux seront renommés, a annoncé l'organisation. Les oiseaux qui seront renommés comprennent ceux actuellement appelés la paruline de Wilson et la bécassine de Wilson, tous deux nommés d'après le naturaliste du 19e siècle Alexander Wilson.

En 2020, l'organisation a renommé un oiseau qui faisait référence à un général de l'armée confédérée, John P. McCown, comme le plectrophane à bec épais. Emily Williams, une ornithologue de l'Université de Georgetown qui n'était pas impliquée dans la décision, a exprimé son enthousiasme face à l'annonce.

Plus tôt cette année, la Société nationale Audubon a annoncé qu'elle conserverait son nom, même si des critiques et certaines voix au sein de l'organisation ont soutenu qu'elle devrait abandonner l'association avec un homme, John James Audubon, dont la famille possédait des esclaves. Un événement en 2020 à Central Park, New York, a servi de signal d'alarme public sur la discrimination que les personnes noires peuvent parfois rencontrer en essayant de profiter de l'extérieur.


Questions

Answer the questions to the text. Speak or write, you choose. AI will assess your answers.

Qu'est-ce que la Société d'ornithologie américaine va faire l'année prochaine ?

L'année prochaine, l'organisation commencera à renommer environ 80 espèces trouvées aux États-Unis et au Canada.

Pourquoi la présidente de l'organisation veut-elle renommer les oiseaux ?

Elle a souligné que tout le monde qui aime et se soucie des oiseaux devrait pouvoir les apprécier et les étudier librement.

Quel oiseau a été renommé en 2020 ?

En 2020, l'organisation a renommé un oiseau qui faisait référence à un général de l'armée confédérée, John P. McCown, comme le plectrophane à bec épais.


Discuss

Discuss the text the AI teacher. The teacher will help you with vocabulary and grammar.

The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don't need to book any time slot. You don't have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.

Read a new article every day and
discuss it with AI at lingolette.com
All content and tasks are generated by AI inspired by a real publication.