Des aurores boréales spectaculaires brillent pendant les tempêtes solaires.
Reading
Une agence du gouvernement américain a déclaré qu'une répétition plus faible de la puissante tempête solaire de samedi était probable dimanche. L'agence américaine NOAA a déclaré que des « éjections de masse coronale » - des nuages de plasma solaire éjecté qui peuvent provoquer des irrégularités du réseau électrique et des problèmes avec les communications à haute fréquence et les systèmes de positionnement mondial - frapperont le champ magnétique terrestre et l'atmosphère extérieure jusqu'à dimanche soir au moins.
Samedi, la puissante tempête solaire a offert un spectacle lumineux étonnant à travers le monde pendant la nuit, mais n'a causé que des perturbations mineures au réseau électrique, aux communications et aux systèmes de positionnement par satellite. L'Agence fédérale de gestion des urgences a déclaré qu'aucune région de la FEMA n'avait signalé d'impact significatif des tempêtes.
Le département américain de l'Énergie a déclaré samedi qu'il n'était au courant d'aucun impact des tempêtes sur les clients de l'électricité. Le service Internet par satellite Starlink de SpaceX a déclaré sur son site Web samedi que le service avait été dégradé et que son équipe enquêtait.
Des teintes brillantes de violet, de vert, de jaune et de rose des aurores boréales ont été signalées dans le monde entier, avec des observations en Allemagne, en Suisse, en Chine, en Angleterre, en Espagne et ailleurs. Aux États-Unis, la tempête solaire de vendredi a poussé les lumières beaucoup plus au sud que d'habitude.
Le bureau de Miami du National Weather Service a confirmé des observations dans les régions de Fort Lauderdale et de Fort Myers, en Floride. Le météorologue Nick Carr a déclaré qu'un autre prévisionniste qui vit près de Fort Lauderdale avait photographié les lumières et les connaissait bien parce qu'il vivait auparavant en Alaska.
Questions
Quelle agence a déclaré qu'une répétition de la tempête solaire était probable?
L'agence américaine NOAA.
Quels types de problèmes peuvent provoquer les éjections de masse coronale?
Des irrégularités du réseau électrique et des problèmes avec les communications à haute fréquence.
Où des observations des aurores boréales ont-elles été signalées?
En Allemagne, en Suisse, en Chine, en Angleterre, en Espagne et aux États-Unis.
Discuss
The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don't need to book any time slot. You don't have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.
discuss it with AI at lingolette.com