Le gouvernement américain impose des tests de grippe aviaire dans l'approvisionnement en lait pour combattre la propagation du virus.
Reading
Le gouvernement américain a ordonné des tests sur le lait pour la grippe aviaire. Ils veulent mieux comprendre la propagation du virus chez les vaches laitières.
Les tests concernent le lait cru des fermes laitières et commenceront le 16 décembre. Ils se concentreront d'abord sur six états : Californie, Colorado, Michigan, Mississippi, Oregon et Pennsylvanie.
Le but est de contrôler et d'éliminer le virus H5N1 détecté en mars chez les vaches laitières américaines. Depuis, plus de 700 troupeaux ont été infectés dans 15 états.
Le risque pour les personnes reste faible car la pasteurisation tue le virus dans le lait. Les experts demandaient des tests de lait à l'échelle nationale depuis des mois.
Les agriculteurs et les transformateurs laitiers hésitaient à tester les animaux ou le lait par crainte de répercussions économiques. L'industrie laitière soutient les efforts du gouvernement pour éliminer le virus.
Questions
Pourquoi le gouvernement américain ordonne-t-il des tests sur le lait?
Pour mieux comprendre la propagation du virus chez les vaches laitières.
Quand commenceront les tests sur le lait cru?
Les tests commenceront le 16 décembre.
Quel est le risque pour les personnes concernant le virus dans le lait?
Le risque pour les personnes reste faible car la pasteurisation tue le virus dans le lait.
Discuss
The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don’t need to book any time slot. You don’t have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.
discuss it with AI at lingolette.com