Controverse Entoure Nouveaux Conseillers Vaccin
Reading
Robert Kennedy a un nouveau groupe d'experts pour les vaccins. Leur programme ne parle pas de tous les sujets attendus. Ils vont discuter du thimérosal, un sujet des groupes anti-vaccins. Le groupe va faire des recommandations sur les vaccins aux États-Unis.
Le groupe consultatif donne des conseils sur les vaccins pour les enfants et les adultes. Kennedy a choisi de nouveaux membres pour le groupe la semaine dernière. Certains de ces membres sont contre les vaccins. Leur première réunion aura lieu bientôt, mais l'agenda est plus court.
La réunion va discuter des vaccins contre la grippe et le VRS. Ils vont aussi parler du thimérosal, un conservateur dans certains vaccins. On ne sait pas qui a écrit l'agenda de la réunion. Certains experts pensent que les sujets discutés sont déjà connus.
Le groupe fait des recommandations sur les vaccins approuvés. Ces recommandations vont normalement au directeur des CDC. Maintenant, les recommandations vont à Kennedy. Le thimérosal est utilisé dans certains vaccins pour les rendre plus sûrs.
Kennedy pense que le thimérosal cause l'autisme, mais les études ne montrent pas ça. Maintenant, le thimérosal est seulement dans les vaccins contre la grippe en grandes doses. Les experts disent que cibler le thimérosal coûtera plus cher. Beaucoup de groupes demandent de continuer à payer les vaccins contre le COVID-19.
Questions
Qui a un nouveau groupe d'experts pour les vaccins?
Robert Kennedy.
Quel sujet va être discuté par le groupe consultatif?
Le thimérosal.
Que pense Kennedy du thimérosal?
Il pense que le thimérosal cause l'autisme.
Describe the article image
Look at the article image and describe what you see on it. You may either speak or write your answer there.
Discussion
Discuss this article with your AI tutor to practice. Your tutor will help you with vocabulary and grammar.
discuss it with AI at lingolette.com