Naviguer les changements de politique vaccinale sous une nouvelle direction : Une réunion du Comité consultatif sur les pratiques de vaccination.
Чтение
Un comité important s'est réuni. Robert Kennedy Jr., qui est contre les vaccins, est maintenant chef de la santé. Il y a une question importante : qui va décider si on suit les conseils du comité ? La réunion a parlé de vaccins importants. On a discuté d'un vaccin pour mpox, la grippe et COVID-19.
Un expert a demandé si on devait changer les conseils pour le vaccin COVID-19. Au lieu de donner le vaccin à tout le monde, on pourrait le donner seulement aux personnes à risque. Un docteur a dit qu'il est surpris de cette idée. Il pense que ce sera difficile et causera des problèmes pour les patients.
Un autre docteur est content qu'on y pense. Mais il a peur que ce soit difficile et que ça envoie un mauvais message. Il dit que COVID est encore dangereux et courant. Il y a beaucoup d'hospitalisations et de morts.
Le comité donne des conseils au chef du CDC. Le CDC suit presque toujours ces conseils pour utiliser les vaccins. Le comité devait voter sur de nouveaux vaccins, comme pour la méningite. On ne sait pas qui va décider si on accepte ces conseils.
Kennedy a dit qu'il n'est pas contre les vaccins. Mais il veut regarder de nouveau si les vaccins causent l'autisme, même si des études disent que non. Le chef du comité ne sait pas qui va décider des conseils. C'est une situation confuse.
Вопросы
Qui est le chef de la santé?
Robert Kennedy Jr.
De quoi a parlé la réunion?
La réunion a parlé de vaccins importants, y compris un vaccin pour mpox, la grippe et COVID-19.
Qu'est-ce que Kennedy veut examiner à nouveau?
Il veut regarder de nouveau si les vaccins causent l'autisme.
Обсуждение
Обсуди эту статью со своим ИИ-репетитором для практики. Репетитор поможет с лексикой и грамматикой.
обсуждайте её с ИИ на lingolette.com