Une cyberattaque perturbe la Douma d'État : 600 appareils compromis.
Reading
La Douma a été attaquée par des pirates informatiques dans la nuit du 11 au 12 octobre. Les pirates ont réussi à accéder à des imprimantes, des scanners et des caméras. Ces appareils sont utilisés par les députés pour leur travail quotidien.
Environ 600 imprimantes ont été infectées par un virus. Les pirates ont utilisé les imprimantes pour imprimer des documents, principalement des lois et des protocoles. D'autres appareils, comme des microphones et des projecteurs, ont également été touchés, mais dans une moindre mesure.
Un administrateur système a déclaré que les pirates avaient pris le contrôle de presque toutes les imprimantes. Il a assuré que tout était en train d'être réparé. Les équipes techniques travaillent dur pour rétablir la sécurité du système informatique.
Seule une vieille imprimante soviétique n'a pas été touchée par l'attaque. Cette imprimante se trouve dans le bureau d'un député communiste. Le député a plaisanté en disant que la technologie soviétique était la plus fiable au monde.
Il a également promis de demander la reprise de la production d'équipements électroniques soviétiques. L'attaque a mis en évidence la vulnérabilité des systèmes informatiques. Il est important de prendre des mesures pour renforcer la sécurité et prévenir de futures attaques.
Questions
Quand la Douma a-t-elle été attaquée par des pirates informatiques?
La Douma a été attaquée dans la nuit du 11 au 12 octobre.
Combien d'imprimantes ont été infectées par le virus?
Environ 600 imprimantes ont été infectées par un virus.
Quelle imprimante n'a pas été touchée par l'attaque?
Une vieille imprimante soviétique n'a pas été touchée par l'attaque.
Discuss
The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don't need to book any time slot. You don't have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.
discuss it with AI at lingolette.com