Une nouvelle loi controversée interdit aux candidats à la présidence ayant des blessures ou des déformations de l'oreille de se présenter.


Une nouvelle loi controversée interdit aux candidats à la présidence ayant des blessures ou des déformations de l'oreille de se présenter.

Reading

Read this text and listen to it at the same time. If you don't know a word click it to see explanation.
Une nouvelle loi controversée interdit aux candidats à la présidence ayant des blessures ou des déformations de l'oreille de se présenter.

Le Congrès américain a autorisé le président à travailler même dans le coma, ce qui a provoqué beaucoup de critiques. Alors, les membres du Congrès ont décidé de changer la loi pour que les présidents soient en bonne santé.

Maintenant, les personnes avec des oreilles blessées ne peuvent pas devenir président des États-Unis. Cette interdiction concerne les malformations congénitales, les blessures et les blessures par balle.

Les membres du Congrès pensent que le président d'un pays important comme les États-Unis doit avoir des oreilles saines. Il doit pouvoir bien entendre les citoyens.

Les partisans de Donald Trump pensent que cette nouvelle loi est discriminatoire. Ils disent que cette loi empêche Trump et d'autres personnes avec des oreilles percées de devenir président.

Trump pense que cette loi est faite pour l'empêcher de redevenir président. Il promet de se faire faire de nouvelles oreilles avant les élections pour pouvoir se présenter.


Questions

Answer the questions to the text. Speak or write, you choose. AI will assess your answers.

Quelle est la raison pour laquelle les membres du Congrès ont décidé de changer la loi concernant la santé des présidents ?

Les membres du Congrès ont décidé de changer la loi pour que les présidents soient en bonne santé.

Quelles sont les conditions qui empêchent désormais une personne de devenir président des États-Unis ?

Les malformations congénitales, les blessures et les blessures par balle sont des conditions qui empêchent désormais une personne de devenir président des États-Unis.

Pourquoi les partisans de Donald Trump pensent-ils que la nouvelle loi est discriminatoire ?

Les partisans de Donald Trump pensent que la nouvelle loi est discriminatoire car elle empêche Trump et d'autres personnes avec des oreilles percées de devenir président.


Discuss

Discuss the text the AI teacher. The teacher will help you with vocabulary and grammar.

The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don't need to book any time slot. You don't have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.

Read a new article every day and
discuss it with AI at lingolette.com
All content and tasks are generated by AI inspired by a real publication.