L'enquête révèle la pratique controversée de la sédation des individus lors des rencontres avec la police.


L'enquête révèle la pratique controversée de la sédation des individus lors des rencontres avec la police.

Reading

Read this text and listen to it at the same time. If you don't know a word click it to see explanation.
L'enquête révèle la pratique controversée de la sédation des individus lors des rencontres avec la police.

La pratique de donner des sédatifs aux personnes détenues par la police s'est répandue tranquillement à travers le pays au cours des 15 dernières années. Cette pratique est basée sur des données scientifiques discutables et soutenue par des experts alignés sur la police.

Au moins 94 personnes sont mortes après avoir reçu des sédatifs et avoir été maîtrisées par la police entre 2012 et 2021. Cela représente près de 10 % des plus de 1 000 décès recensés au cours de l'enquête sur des personnes maîtrisées par la police.

Les partisans affirment que les sédatifs permettent un traitement rapide des urgences comportementales liées à la drogue. Les critiques soutiennent que la sédation forcée devrait être strictement limitée, voire interdite.

L'enquête a révélé qu'environ la moitié des personnes décédées après des injections étaient noires. Les disparités raciales sont liées à une condition médicale controversée appelée délire agité.

Les experts affirment que l'administration de sédatifs à une personne qui a déjà du mal à respirer peut créer un risque de décès. Si elles sont incapables d'obtenir suffisamment d'oxygène, leur cœur peut s'arrêter.


Questions

Answer the questions to the text. Speak or write, you choose. AI will assess your answers.

Quelle est la base de la pratique de donner des sédatifs aux personnes détenues par la police?

Cette pratique est basée sur des données scientifiques discutables et soutenue par des experts alignés sur la police.

Combien de personnes sont mortes après avoir reçu des sédatifs et avoir été maîtrisées par la police entre 2012 et 2021?

Au moins 94 personnes sont mortes après avoir reçu des sédatifs et avoir été maîtrisées par la police entre 2012 et 2021.

Quel risque peut créer l'administration de sédatifs à une personne qui a déjà du mal à respirer selon les experts?

Les experts affirment que l'administration de sédatifs à une personne qui a déjà du mal à respirer peut créer un risque de décès.


Discuss

Discuss the text the AI teacher. The teacher will help you with vocabulary and grammar.

The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don't need to book any time slot. You don't have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.

Read a new article every day and
discuss it with AI at lingolette.com
All content and tasks are generated by AI inspired by a real publication.