La fin d'une ère : 'Pionerskaya Pravda' suspend sa publication en raison d'une crise de financement.
Reading
Le journal pour enfants « Pionerskaya Pravda » va arrêter de paraître. Le rédacteur en chef a annoncé la nouvelle à la télévision, expliquant que le journal n'a plus d'argent. Il a dit que le journal existait depuis presque cent ans et qu'il avait survécu à beaucoup de difficultés.
Le rédacteur en chef a blâmé le président américain Trump pour la fermeture du journal. Il a dit que le journal ne pouvait pas continuer sans le soutien financier du Département d'État américain. Il a plaisanté en disant que le journal avait survécu à Staline et à d'autres périodes difficiles, mais pas à Trump.
Selon le journal « Vedomosti », les États-Unis donnaient beaucoup d'argent au journal chaque année. Les journalistes qui travaillaient pour le journal pendant longtemps recevaient même une pension des États-Unis.
L'Union des journalistes de Russie a proposé d'aider le journal à trouver de nouveaux sponsors. Ils ont également suggéré d'organiser une émission de télévision pour collecter des fonds.
Cependant, le rédacteur en chef du journal a refusé leur offre sans donner de raison. On ne sait pas pourquoi il a refusé l'aide.
Questions
Pourquoi le journal « Pionerskaya Pravda » va-t-il arrêter de paraître?
Le journal n'a plus d'argent.
Qui a blâmé Trump pour la fermeture du journal?
Le rédacteur en chef a blâmé Trump.
Que propose l'Union des journalistes de Russie?
Ils ont proposé d'aider le journal à trouver de nouveaux sponsors.
Discuss
The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don’t need to book any time slot. You don’t have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.
discuss it with AI at lingolette.com