Le changement coloré : passer des colorants alimentaires artificiels aux naturels.
Reading
Aux États-Unis, on veut enlever les couleurs artificielles des aliments. Abby Tampow travaille pour trouver des couleurs naturelles pour remplacer les couleurs artificielles. Elle doit trouver la bonne couleur rouge pour une vinaigrette à la framboise.
Tampow travaille pour Sensient Technologies, une grande entreprise de colorants. Beaucoup d'entreprises veulent maintenant des couleurs naturelles. Dave Gebhardt de Sensient dit que beaucoup de clients veulent changer.
Le gouvernement américain veut que les entreprises arrêtent d'utiliser les colorants artificiels d'ici 2026. Robert F. Kennedy Jr. dit que ces colorants sont mauvais pour la santé des enfants. Des lois et des gens demandent aussi d'enlever ces couleurs.
Monica Giusti dit que ce ne sera pas facile de changer toutes les couleurs artificielles. Il faut du temps pour trouver et utiliser des couleurs naturelles. Paul Manning dit qu'il faut beaucoup de plantes pour faire les colorants naturels.
Les couleurs naturelles sont plus chères et moins stables que les couleurs artificielles. Certaines couleurs, comme le bleu, sont difficiles à trouver dans la nature. En 2016, General Mills a changé les couleurs de Trix, mais les gens n'ont pas aimé et ils sont revenus aux anciennes couleurs.
Questions
Qui travaille pour trouver des couleurs naturelles?
Abby Tampow travaille pour trouver des couleurs naturelles.
Pourquoi le gouvernement américain veut-il enlever les colorants artificiels?
Le gouvernement américain dit que ces colorants sont mauvais pour la santé des enfants.
Qu'est-ce que Monica Giusti dit sur le changement des couleurs artificielles?
Monica Giusti dit que ce ne sera pas facile de changer toutes les couleurs artificielles.
Discuss
Discuss this article with your AI tutor to practice. Your tutor will help you with vocabulary and grammar.
discuss it with AI at lingolette.com