Le geste audacieux de l'Abkhazie : rembourser la dette avec du Bitcoin malgré les défis énergétiques.
Reading
Le vice-premier ministre d'Abkhazie, Mikhaïl Ngaboumbaloula, a annoncé un plan pour rembourser la dette de la république envers la Russie pour les livraisons d'électricité. En raison des sanctions internationales et du manque de devises convertibles dans le pays, les autorités paieront leur dette en bitcoins.
«L'Abkhazie est l'un des principaux centres de production de crypto-monnaie, et le bitcoin est le plus rentable au monde, je le jure. Mais nous ne pouvons pas le faire sans électricité», a averti Ngaboumbaloula.
Le vice-premier ministre a souligné que tous les habitants de la république, y compris les personnes âgées et les enfants, étaient prêts à se joindre au minage.
«L'hiver est le moment idéal pour le minage. En été, tout le monde est occupé à louer ses appartements, et maintenant les Abkhazes sont prêts à démontrer une fois de plus leur fraternité envers leur voisin. Et rappelez-vous : soit la Russie recevra des bitcoins, soit les Turcs et les Géorgiens viendront les chercher », a déclaré le vice-premier ministre.
Ngaboumbaloula a également demandé un prêt préférentiel à la Sberbank à un taux de refinancement de 1 % par an pour l'achat d'équipements miniers modernes. Selon lui, la partie russe devrait être extrêmement intéressée par l'approbation de la demande.
Questions
Qui a annoncé le plan de remboursement de la dette?
Le vice-premier ministre d'Abkhazie, Mikhaïl Ngaboumbaloula.
Comment l'Abkhazie va-t-elle rembourser sa dette?
En bitcoins.
Pourquoi l'hiver est-il considéré comme le moment idéal pour le minage?
Parce que tout le monde est occupé à louer ses appartements en été.
Discuss
The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don't need to book any time slot. You don't have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.
discuss it with AI at lingolette.com