La cour d'appel fédérale permet au département de l'éducation des États-Unis de poursuivre le plan de remboursement des prêts étudiants malgré les défis juridiques.


La cour d'appel fédérale permet au département de l'éducation des États-Unis de poursuivre le plan de remboursement des prêts étudiants malgré les défis juridiques.

Reading

Read this text and listen to it at the same time. If you don't know a word click it to see explanation.
La cour d'appel fédérale permet au département de l'éducation des États-Unis de poursuivre le plan de remboursement des prêts étudiants malgré les défis juridiques.

Une cour d'appel américaine a autorisé le ministère de l'Éducation à aller de l'avant avec un plan visant à réduire les paiements mensuels de millions d'emprunteurs étudiants. Cette décision annule une décision rendue la semaine dernière par un tribunal inférieur.

La décision remet sur les rails une partie essentielle des efforts du président Joe Biden pour s'attaquer à la dette étudiante. Il s'agit d'une règle qui réduit de 10% à 5% du revenu discrétionnaire le montant que certains emprunteurs admissibles à un plan de remboursement doivent payer.

Le seuil de paiement réduit devait entrer en vigueur le 1er juillet, mais des juges fédéraux du Kansas et du Missouri ont bloqué la semaine dernière une grande partie du plan de remboursement des prêts étudiants de l'administration dans deux décisions distinctes. La décision de dimanche signifie que le ministère peut aller de l'avant avec les paiements réduits déjà calculés pendant qu'il interjette appel.

Les décisions ont créé un environnement difficile à naviguer pour les emprunteurs. Le sursis accordé par la 10e Circuit est temporaire, laissant de nombreux emprunteurs dans l'ignorance de leurs futures obligations financières.

L'administration Biden a créé le plan SAVE l'année dernière pour remplacer d'autres plans de remboursement basés sur le revenu offerts par le gouvernement fédéral. Il a permis à de nombreuses personnes de bénéficier de paiements moins élevés, et la remise a été accordée aux emprunteurs qui avaient effectué des paiements pendant au moins 10 ans et qui avaient initialement emprunté 12 000 $ ou moins.


Questions

Answer the questions to the text. Speak or write, you choose. AI will assess your answers.

Quelle décision a été prise par une cour d'appel américaine concernant le plan de réduction des paiements mensuels des emprunteurs étudiants?

La cour d'appel américaine a autorisé le ministère de l'Éducation à aller de l'avant avec le plan de réduction des paiements mensuels des emprunteurs étudiants.

Quel était le seuil de paiement réduit prévu pour entrer en vigueur le 1er juillet?

Le seuil de paiement réduit devait entrer en vigueur le 1er juillet, réduisant de 10% à 5% du revenu discrétionnaire le montant que certains emprunteurs admissibles à un plan de remboursement devaient payer.

Quel plan a été créé par l'administration Biden pour remplacer d'autres plans de remboursement basés sur le revenu?

L'administration Biden a créé le plan SAVE l'année dernière pour remplacer d'autres plans de remboursement basés sur le revenu offerts par le gouvernement fédéral.


Discuss

Discuss the text the AI teacher. The teacher will help you with vocabulary and grammar.

The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don't need to book any time slot. You don't have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.

Read a new article every day and
discuss it with AI at lingolette.com
All content and tasks are generated by AI inspired by a real publication.