Arrestation vendeur symbolique révèle problèmes DVNationCon
Reading
À Indianapolis, la police est allée à une conférence. La conférence parlait de lutter contre les stéréotypes raciaux. La police a arrêté José Agustin, un Mexicain, à cette conférence.
José Agustin vendait de la nourriture mexicaine près de la conférence. Il était connu pour vendre de la nourriture depuis longtemps. Mais, il vendait aussi des drogues cachées dans la nourriture.
La police a trouvé de la cocaïne dans les tacos et les souvenirs. Pour acheter de la drogue, il fallait demander un \"taco joyeux\". Il fallait aussi demander un \"souvenir pour l'oncle de Philadelphie\".
José Agustin était aux États-Unis illégalement. C'est pour cela que la police l'a arrêté au début. Son activité de vente de drogue a été découverte après son arrestation.
Adamo Gentile, l'organisateur de la conférence, a parlé aux journalistes. Il a dit qu'il était très triste. Il a dit que le comportement de José Agustin renforce les mauvais stéréotypes sur les Mexicains.
Questions
Qui a été arrêté à la conférence?
José Agustin a été arrêté à la conférence.
Que vendait José Agustin près de la conférence?
José Agustin vendait de la nourriture mexicaine près de la conférence.
Pourquoi Adamo Gentile était-il triste?
Adamo Gentile était triste à cause du comportement de José Agustin qui renforce les mauvais stéréotypes sur les Mexicains.
Describe the article image
Look at the article image and describe what you see on it. You may either speak or write your answer there.
Discussion
Discuss this article with your AI tutor to practice. Your tutor will help you with vocabulary and grammar.
discuss it with AI at lingolette.com