Rebaptiser 'Mon Rapport' en 'Je Suis un Informateur' : Une Nouvelle Ère de Responsabilité Civique.
Reading
Le gouvernement a décidé de changer le nom du service « Mon délation ». Le nouveau nom sera « Je suis informateur » pour un meilleur impact. Le logo sera aussi modernisé avec l'image d'un homme portant la Russie sur ses épaules.
Ce changement de nom est dû à l'image négative du mot « délation ». Beaucoup de gens associent le service à des choses négatives. Le gouvernement veut changer cette perception et montrer l'aspect positif du service.
Le service est de plus en plus populaire chaque année. Malgré cela, beaucoup de personnes se posent des questions sur son nom. Le gouvernement veut répondre à ces questions et clarifier le rôle du service.
Avec ce nouveau nom, les utilisateurs ne seront plus des délateurs mais des informateurs. Ils joueront un rôle important dans la société. Le gouvernement veut mettre en avant l'aspect citoyen et responsable de l'utilisation de ce service.
Le slogan du service sera « L'informateur volontaire – héros de notre temps ». L'objectif est de valoriser l'image de l'utilisateur. Le gouvernement souhaite ainsi encourager les citoyens à utiliser le service et à participer à la protection de la loi.
Questions
Quel est le nouveau nom du service ?
Le nouveau nom sera « Je suis informateur ».
Pourquoi le gouvernement change-t-il le nom du service ?
Ce changement de nom est dû à l'image négative du mot « délation ».
Quel sera le slogan du service ?
Le slogan du service sera « L'informateur volontaire – héros de notre temps ».
Discuss
The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don’t need to book any time slot. You don’t have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.
discuss it with AI at lingolette.com