Les ministres des Affaires étrangères de l'UE s'accordent sur une feuille de route pour lever les sanctions contre la Syrie pendant la transition politique.
Reading
Les ministres des Affaires étrangères de l'UE ont discuté des sanctions contre la Syrie. Ils ont décidé de commencer à lever certaines sanctions, mais pas toutes.
L'UE a imposé des sanctions en 2011 après que le dirigeant syrien Bachar al-Assad a réprimé les manifestants. Ces sanctions visaient les personnes et les organisations qui soutenaient Assad.
L'UE veut lever les sanctions si les nouveaux dirigeants syriens choisissent une voie pacifique. Ils veulent que tous les groupes soient inclus, et que la Russie et l'Iran ne soient pas impliqués.
La chef de la politique étrangère de l'UE, Kaja Kallas, a déclaré que les ministres avaient un plan pour lever les sanctions. Ils veulent lever les sanctions qui nuisent à la reconstruction du pays.
Les ministres veulent agir rapidement, mais ils réimposeront des sanctions si la situation s'aggrave. Ils veulent s'assurer que les nouveaux dirigeants syriens respectent leurs engagements.
Questions
Qui a discuté des sanctions contre la Syrie?
Les ministres des Affaires étrangères de l'UE.
Quand l'UE a-t-elle imposé des sanctions à la Syrie?
En 2011.
Qu'est-ce que l'UE veut faire si les nouveaux dirigeants syriens choisissent une voie pacifique?
L'UE veut lever les sanctions.
Discuss
The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don’t need to book any time slot. You don’t have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.
discuss it with AI at lingolette.com