La consommation quotidienne de marijuana dépasse celle de l'alcool aux États-Unis : une tendance croissante.
Reading
Pour la première fois, plus d'Américains consomment du cannabis tous les jours que de l'alcool. Ce changement s'est produit sur 40 ans, la consommation de cannabis étant devenue légale dans de nombreux États.
En 2022, 17,7 millions de personnes ont déclaré consommer du cannabis quotidiennement, contre 14,7 millions pour l'alcool. En 1992, seulement 1 million de personnes déclaraient consommer du cannabis presque tous les jours.
L'alcool est encore plus répandu, mais c'est la première fois que la consommation intensive de cannabis dépasse celle de l'alcool. C'est ce que révèle une étude de l'université Carnegie Mellon.
Environ 40% des consommateurs de cannabis l'utilisent quotidiennement, une habitude qui se rapproche plus du tabac que de l'alcool. L'étude s'appuie sur des données nationales sur la consommation de drogues et d'alcool.
La plupart des États autorisent désormais le cannabis médical ou récréatif, bien qu'il reste illégal au niveau fédéral. La consommation fréquente de cannabis augmente les risques de dépendance et de problèmes de santé mentale.
Questions
Depuis combien de temps s'est produit ce changement de consommation entre le cannabis et l'alcool ?
Ce changement s'est produit sur 40 ans.
Combien de personnes ont déclaré consommer du cannabis quotidiennement en 2022 ?
En 2022, 17,7 millions de personnes ont déclaré consommer du cannabis quotidiennement.
Quelle étude a révélé que la consommation intensive de cannabis dépasse celle de l'alcool pour la première fois ?
Une étude de l'université Carnegie Mellon.
Discuss
The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don't need to book any time slot. You don't have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.
discuss it with AI at lingolette.com