Nouvelles recommandations du CDC : un soutien accru pour la vaccination contre le VRS chez les personnes âgées.
Reading
Les autorités sanitaires américaines recommandent fortement la vaccination contre le VRS pour les personnes de 75 ans et plus. Elles ont cependant émis une recommandation plus restrictive pour les personnes âgées de 60 à 74 ans.
L'année dernière, ce même groupe consultatif avait déclaré que les personnes de 60 ans et plus devraient simplement discuter avec leur médecin de l'opportunité de se faire vacciner. Les médecins ont déclaré que ce type de recommandation tiède prêtait à confusion pour les patients, était difficile à expliquer.
Le VRS, ou virus respiratoire syncytial, est une cause fréquente de symptômes pseudo-grippaux, mais il peut être dangereux pour les nourrissons et les personnes âgées. L'année dernière, la Food and Drug Administration américaine a autorisé la mise sur le marché de vaccins contre le VRS en une seule dose, fabriqués par deux sociétés, GSK et Pfizer, pour les personnes âgées.
Certains de ces doutes subsistent, et les membres du panel ont rejeté mercredi une demande des fabricants de vaccins visant à recommander plus fermement les vaccins pour tous les Américains de 60 ans et plus. Ils ont plutôt voté en faveur de la vaccination des personnes de 75 ans et plus, et de celles de 60 à 74 ans uniquement si elles présentent un risque plus élevé de maladie grave.
Les membres du panel ont déclaré que les données démontraient que les vaccins étaient judicieux pour toutes les personnes de 75 ans et plus, car elles présentaient un risque plus élevé de cas graves de VRS. Pour les personnes de 60 ans et plus, les affections qui les exposent à un risque plus élevé de maladie grave sont les maladies cardiaques chroniques, les maladies rénales à un stade avancé, les maladies pulmonaires chroniques et l'obésité grave.
Questions
Qui recommande la vaccination contre le VRS pour les personnes de 75 ans et plus?
Les autorités sanitaires américaines recommandent fortement la vaccination.
Quel est le risque pour les personnes âgées de 60 à 74 ans concernant la vaccination?
Elles doivent discuter avec leur médecin de l'opportunité de se faire vacciner.
Quels sont les facteurs de risque pour les personnes de 60 ans et plus?
Les maladies cardiaques chroniques, les maladies rénales à un stade avancé, les maladies pulmonaires chroniques et l'obésité grave.
Discuss
The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don't need to book any time slot. You don't have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.
discuss it with AI at lingolette.com