Le programme WIC améliore l'accès à des aliments sains pour les familles à faible revenu.


Le programme WIC améliore l'accès à des aliments sains pour les familles à faible revenu.

Reading

Read this text and listen to it at the same time. If you don't know a word click it to see explanation.
Le programme WIC améliore l'accès à des aliments sains pour les familles à faible revenu.

Le programme fédéral qui aide à payer les courses pour des millions de mères, bébés et jeunes enfants à faible revenu mettra bientôt plus l'accent sur les fruits, les légumes et les grains entiers. Il offrira également un choix plus large d'aliments de différentes cultures. Les modifications finales du programme connu sous le nom de WIC ont été annoncées mardi par le Service de l'alimentation et de la nutrition, et prendront effet dans les deux ans, à quelques exceptions près.

Dernièrement actualisées il y a dix ans, les nouvelles règles du WIC rendent permanent une augmentation des bons mensuels pour les fruits et légumes - une mesure d'abord adoptée pendant la pandémie de COVID-19. Les acheteurs pourront également ajouter du poisson en conserve, des herbes fraîches et du lait sans lactose à leur panier, entre autres changements. Cette pièce des bons prendra effet en juin, ont déclaré les responsables.

Le programme WIC a servi en moyenne environ 6,6 millions d'Américains à faible revenu par mois en 2023, pour un coût de un peu plus de 7 milliards de dollars. Il est conçu pour compléter les budgets alimentaires des femmes enceintes, allaitantes et en post-partum, ainsi que pour nourrir les bébés et les jeunes enfants jusqu'à l'âge de 5 ans. Mais les responsables ont dit que seulement environ la moitié de ceux éligibles sont inscrits au Programme d'alimentation complémentaire pour les femmes, les bébés et les enfants.

Selon les nouvelles règles, les bons pour les fruits et légumes en 2024 fourniront 26 dollars par mois pour les enfants âgés de 1 à 4 ans ; 47 dollars par mois pour les femmes enceintes et en post-partum ; et 52 dollars pour les femmes allaitantes. Les changements étendent également l'accès aux grains entiers comme le quinoa, le riz sauvage et le millet et à des aliments tels que le teff et le naan de blé entier. Ils réduisent également les allocations mensuelles pour le jus et réduisent les allocations pour le lait.

Le plan n'a pas inclus un changement demandé par les principaux allergologues aux États-Unis qui aurait ajouté des produits à base d'arachide pour les bébés âgés de 6 mois à 11 mois afin d'aider à prévenir les allergies aux arachides. L'ajout de l'arachide aux directives du WIC aurait pu empêcher plus de 34 000 nourrissons de développer une allergie aux arachides, a déclaré le Dr Gideon Lack du King’s College London, qui a dirigé l'étude.


Questions

Answer the questions to the text. Speak or write, you choose. AI will assess your answers.

Quelles sont les modifications apportées au programme fédéral WIC pour aider les mères et les enfants à faible revenu ?

Le programme WIC mettra bientôt plus l'accent sur les fruits, les légumes et les grains entiers, offrira un choix plus large d'aliments de différentes cultures et augmentera les bons mensuels pour les fruits et légumes.

Combien de personnes en moyenne le programme WIC a-t-il servi par mois en 2023 ?

Le programme WIC a servi en moyenne environ 6,6 millions d'Américains à faible revenu par mois en 2023.

Quel changement demandé par les allergologues n'a pas été inclus dans le plan du WIC ?

Le plan n'a pas inclus un changement demandé par les principaux allergologues aux États-Unis qui aurait ajouté des produits à base d'arachide pour les bébés âgés de 6 mois à 11 mois afin d'aider à prévenir les allergies aux arachides.


Discuss

Discuss the text the AI teacher. The teacher will help you with vocabulary and grammar.

The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don't need to book any time slot. You don't have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.

Read a new article every day and
discuss it with AI at lingolette.com
All content and tasks are generated by AI inspired by a real publication.