Le groupe de travail américain recommande de commencer les mammographies à 40 ans pour les femmes.


Le groupe de travail américain recommande de commencer les mammographies à 40 ans pour les femmes.

Reading

Read this text and listen to it at the same time. If you don't know a word click it to see explanation.
Le groupe de travail américain recommande de commencer les mammographies à 40 ans pour les femmes.

Les mammographies régulières pour le dépistage du cancer du sein devraient commencer plus tôt, à 40 ans. C'est ce qu'a déclaré un groupe de travail américain influent.

Auparavant, le groupe de travail avait déclaré que les femmes pouvaient choisir de commencer le dépistage du cancer du sein dès l'âge de 40 ans. Une recommandation plus forte était qu'elles subissent les examens tous les deux ans, de 50 à 74 ans.

Les taux de décès par cancer du sein ont diminué à mesure que les traitements continuent de s'améliorer. Mais le cancer du sein reste la deuxième cause de décès par cancer chez les femmes américaines.

Cette incitation à un dépistage plus précoce vise à répondre à deux problèmes préoccupants : l'incidence croissante du cancer du sein chez les femmes dans la quarantaine. Et le taux de mortalité par cancer du sein plus élevé chez les femmes noires que chez les femmes blanches.

Les mammographies ne fonctionnent pas aussi bien pour les femmes ayant des seins denses, mais elles devraient quand même subir les examens. Le groupe de travail aimerait voir plus de preuves concernant des tests supplémentaires.


Questions

Answer the questions to the text. Speak or write, you choose. AI will assess your answers.

Quel groupe de travail a déclaré que les mammographies devraient commencer plus tôt, à 40 ans?

Un groupe de travail américain influent.

Quelle était la recommandation antérieure du groupe de travail concernant le dépistage du cancer du sein?

Les femmes pouvaient choisir de commencer le dépistage dès l'âge de 40 ans et subir des examens tous les deux ans de 50 à 74 ans.

Quel est le statut actuel du cancer du sein en termes de décès chez les femmes américaines?

Le cancer du sein reste la deuxième cause de décès par cancer chez les femmes américaines, bien que les taux de décès aient diminué avec l'amélioration des traitements.


Discuss

Discuss the text the AI teacher. The teacher will help you with vocabulary and grammar.

The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don't need to book any time slot. You don't have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.

Read a new article every day and
discuss it with AI at lingolette.com
All content and tasks are generated by AI inspired by a real publication.