Accord fédéral restaure données santé vitales supprimées
Reading
Des officiels fédéraux ont accepté de restaurer des pages web. Ces pages web concernent la santé et la science, selon un accord. Cet accord est avec des groupes de médecins et d'autres organisations qui ont fait un procès.
L'annonce de l'accord a été faite cette semaine. L'association médicale de l'état de Washington était la principale plaignante. Après l'arrivée de Donald Trump, des informations ont été supprimées.
Ces informations concernaient la grossesse et l'épidémie de SIDA. Le gouvernement voulait arrêter de parler de \"genre\". Pour les médecins, c'était un abus de pouvoir du gouvernement.
Le docteur John Bramhall a dit que l'information était importante. Les médecins utilisaient cette information pour aider les patients. Le Département de la Santé va restaurer plus de 100 sites web.
Un porte-parole a dit que les sites seront restaurés bientôt. Le procès a eu lieu à Seattle, dans un tribunal fédéral. D'autres organisations ont participé au procès, comme l'association des infirmières.
Questions
Qui a accepté de restaurer des pages web?
Des officiels fédéraux.
Quel type d'informations a été supprimé après l'arrivée de Donald Trump?
Des informations concernant la grossesse et l'épidémie de SIDA.
Combien de sites web le Département de la Santé va-t-il restaurer?
Plus de 100 sites web.
Describe the article image
Look at the article image and describe what you see on it. You may either speak or write your answer there.
Discussion
Discuss this article with your AI tutor to practice. Your tutor will help you with vocabulary and grammar.
discuss it with AI at lingolette.com