Naviguer la saison des impôts : Conseils pour les étudiants universitaires et leurs parents.


Naviguer la saison des impôts : Conseils pour les étudiants universitaires et leurs parents.

Reading

Read this text and listen to it at the same time. If you don’t know a word click it to see explanation, hear pronunciation or add it to vocabulary.
Naviguer la saison des impôts : Conseils pour les étudiants universitaires et leurs parents.

Il y a plusieurs choses que les étudiants universitaires et leurs parents doivent garder à l'esprit avant de remplir leurs déclarations de revenus. Les experts fiscaux soulignent qu'il est bon pour les étudiants de commencer à remplir leurs propres formulaires, mais parents et étudiants doivent vérifier minutieusement avant de soumettre la déclaration. Pour les étudiants à charge remplissant pour la première fois leur déclaration, il est facile d'oublier de cocher la case «dépendant», ce qui complique ensuite la déclaration sur les formulaires fiscaux de leurs parents sans une révision laborieuse de la déclaration pour un simple oubli.

Tom O’Saben de l’Association américaine des professionnels de la fiscalité précise qu'il est crucial que les étudiants comprennent si leurs parents ont le droit de les déclarer comme à charge. Ne pas déclarer un dépendant ne rend pas automatiquement l'étudiant indépendant pour autant. Il existe deux types de crédits d'impôt pour l'éducation. Le crédit d'opportunité américain peut aller jusqu'à 2500$ par an pour les quatre premières années d'un diplôme de premier cycle.

Le crédit pour l'apprentissage tout au long de la vie, quant à lui, peut s'appliquer aux études de premier cycle, aux études supérieures ou professionnelles, et peut atteindre jusqu'à 2000$ (basé sur 20 % des frais d'éducation qualifiés). Un parent ne peut pas demander les deux crédits pour le même enfant dépendant la même année. Les étudiants universitaires doivent s'assurer d'avoir tous leurs formulaires fiscaux pour tous les emplois travaillés, car certains formulaires fiscaux de l'université doivent être imprimés depuis le portail de l'université et ne sont pas envoyés par courrier.

Si un étudiant paie au moins la moitié de ses propres frais et envisage de demander des frais de scolarité pour résidents dans un état différent de celui de ses parents, il pourrait être bon de vérifier auprès du bureau d'aide financière de l'université les exigences en matière de résidence. Dans certains cas, déclarer votre enfant à charge pourrait ne pas être la meilleure décision une fois la situation financière globale prise en compte.

Il se peut que les étudiants doivent quand même remplir leur propre déclaration même si leurs parents les déclarent comme dépendants. Les étudiants et leurs parents doivent vérifier les règles concernant la déclaration pour les personnes à charge et déterminer si l'étudiant doit remplir sa propre déclaration en fonction de son revenu brut. Les distributions qualifiées d'un compte 529 sont exonérées d'impôts et ne sont pas incluses dans le revenu de l'enfant. Seules les dépenses admissibles pour les frais de scolarité, les livres et les droits sont pris en compte dans les calculs du crédit d'impôt, mais pour les comptes 529, le logement et la pension sont également admissibles aux retraits.


Questions

Answer the questions to the text. Speak or write, you choose. AI will assess your answers.

Quel est le montant maximum du crédit d'opportunité américain pour les quatre premières années d'un diplôme de premier cycle?

Le crédit d'opportunité américain peut aller jusqu'à 2500$ par an.

Quel est le montant maximum du crédit pour l'apprentissage tout au long de la vie?

Le crédit pour l'apprentissage tout au long de la vie peut atteindre jusqu'à 2000$.

Pourquoi les étudiants doivent-ils vérifier les règles concernant la déclaration pour les personnes à charge?

Les étudiants doivent vérifier les règles pour déterminer s'ils doivent remplir leur propre déclaration en fonction de leur revenu brut.


Discuss

Take it further.

Discuss this article with your AI tutor to practice. Your tutor will help you with vocabulary and grammar.

Read a new article every day and
discuss it with AI at lingolette.com
All content and tasks are generated by AI inspired by a real publication.