L'enquête révèle la pratique controversée de la sédation des individus lors des rencontres avec la police.


L'enquête révèle la pratique controversée de la sédation des individus lors des rencontres avec la police.

Reading

Read this text and listen to it at the same time. If you don't know a word click it to see explanation.
L'enquête révèle la pratique controversée de la sédation des individus lors des rencontres avec la police.

La pratique de donner des sédatifs aux personnes détenues par la police s'est répandue discrètement à travers le pays au cours des 15 dernières années, reposant sur une science discutable et soutenue par des experts alignés avec la police. Selon une enquête réalisée par The Associated Press, au moins 94 personnes sont décédées après avoir été sédées et maîtrisées par la police de 2012 à 2021.

Les injections de sédatifs ont eu lieu dans tout le pays, des déserts de l'Arizona aux rues de St. Louis et aux maisons en Floride. Ces événements se sont produits dans de grandes villes comme Dallas, des banlieues comme Lithonia en Géorgie, et des zones rurales comme Dale en Indiana.

Les supporters de cette pratique disent que les sédatifs permettent un traitement rapide pour les urgences comportementales liées à la drogue et protègent les intervenants de première ligne contre la violence. Les critiques soutiennent que la sédation forcée devrait être strictement limitée ou interdite, car les médicaments, administrés sans consentement, sont trop risqués pour être utilisés pendant les rencontres avec la police.

Dans le cas de la mort d'Elijah McClain à Aurora, Colorado, la méthodologie des injections de sédatifs a été mise en lumière. Un ambulancier paramédical condamné pour avoir administré une overdose de kétamine à McClain a été condamné le mois dernier à cinq ans de prison.

De nombreux décès impliquant la police attirent l'attention des médias et mènent à des enquêtes criminelles. Cependant, le rôle des sédatifs dans près de la moitié de ces décès n'a pas été largement rapporté par les médias.


Questions

Answer the questions to the text. Speak or write, you choose. AI will assess your answers.

Quelle enquête a révélé que 94 personnes sont décédées après avoir été sédées et maîtrisées par la police de 2012 à 2021?

Selon une enquête réalisée par The Associated Press.

Où ont eu lieu les injections de sédatifs?

Les injections de sédatifs ont eu lieu dans tout le pays, des déserts de l'Arizona aux rues de St. Louis et aux maisons en Floride.

Pourquoi les critiques soutiennent-ils que la sédation forcée devrait être strictement limitée ou interdite?

Les critiques soutiennent que la sédation forcée devrait être strictement limitée ou interdite, car les médicaments, administrés sans consentement, sont trop risqués pour être utilisés pendant les rencontres avec la police.


Discuss

Discuss the text the AI teacher. The teacher will help you with vocabulary and grammar.

The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don't need to book any time slot. You don't have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.

Read a new article every day and
discuss it with AI at lingolette.com
All content and tasks are generated by AI inspired by a real publication.