Les nominés de Trump pour l'agence de santé : un changement dans la politique de santé publique.
Reading
L'équipe de santé de Donald Trump comprend un ancien membre du Congrès, un chirurgien et un ancien animateur de talk-show. Ces personnes pourraient jouer un rôle important dans la politique de santé du gouvernement.
Le choix pour le poste de secrétaire à la Santé est Robert F. Kennedy Jr., un avocat spécialisé dans l'environnement et militant anti-vaccin. Les choix de Trump n'ont pas d'expérience dans la gestion de grandes agences, mais ils savent comment parler de santé à la télévision.
Le Dr Mehmet Oz, choisi pour diriger les Centres Medicare et Medicaid, a animé une émission-débat pendant 13 ans. Le Dr Marty Makary, choisi pour la Food and Drug Administration, et le Dr Janette Nesheiwat, pour le poste de chirurgien général, sont des contributeurs fréquents de Fox News.
Beaucoup de personnes sur la liste ont critiqué les mesures contre le COVID-19, comme le port du masque et la vaccination des jeunes. Certains d'entre eux ont des liens avec la Floride, comme beaucoup d'autres candidats de Trump au Cabinet.
Robert F. Kennedy Jr. souhaite réorganiser les agences de santé, qui ont un budget total de 1 700 milliards de dollars. Ces agences emploient 80 000 scientifiques, chercheurs, médecins et autres fonctionnaires, et ont un impact sur la vie quotidienne des Américains.
Questions
Qui est le choix de Trump pour le poste de secrétaire à la Santé?
Robert F. Kennedy Jr.
Quel est le rôle du Dr Mehmet Oz?
Il est choisi pour diriger les Centres Medicare et Medicaid.
Quelles mesures contre le COVID-19 ont été critiquées par beaucoup de personnes sur la liste?
Le port du masque et la vaccination des jeunes.
Discuss
The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don’t need to book any time slot. You don’t have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.
discuss it with AI at lingolette.com