L'Ukraine interdit Telegram sur les appareils officiels pour la sécurité nationale.
Reading
L'Ukraine a interdit l'application Telegram sur les appareils du gouvernement. Cette décision vise à protéger la sécurité nationale pendant la guerre avec la Russie.
Le centre de cybersécurité ukrainien affirme que Telegram est utilisé par la Russie pour des cyberattaques. L'application servirait à diffuser des logiciels malveillants et à localiser des cibles.
Les fonctionnaires ukrainiens peuvent utiliser Telegram dans le cadre de leurs fonctions officielles. Les citoyens ukrainiens peuvent également utiliser l'application sur leurs appareils personnels.
Telegram est très populaire en Ukraine pour la communication et l'information. Le président Zelenskyy utilise l'application pour informer le public sur la guerre.
Le chef du renseignement ukrainien, Kyrylo Budanov, affirme que la Russie peut accéder aux messages personnels sur Telegram. Il souligne que la sécurité nationale prime sur la liberté d'expression dans ce cas.
Questions
Pourquoi l'Ukraine a-t-elle interdit Telegram sur les appareils du gouvernement?
Cette décision vise à protéger la sécurité nationale pendant la guerre avec la Russie.
Comment Telegram est-il utilisé par la Russie selon le centre de cybersécurité ukrainien?
Telegram est utilisé par la Russie pour des cyberattaques, pour diffuser des logiciels malveillants et pour localiser des cibles.
Les citoyens ukrainiens peuvent-ils utiliser Telegram?
Oui, les citoyens ukrainiens peuvent utiliser l'application sur leurs appareils personnels.
Discuss
The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don't need to book any time slot. You don't have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.
discuss it with AI at lingolette.com