La division de régulation du tabac de la FDA subit une grande réorganisation suite à un exode de ses dirigeants.
Reading
La FDA a perdu son chef du tabac, Brian King. Beaucoup d'autres experts de la santé ont aussi été renvoyés. C'est un grand changement pour l'agence. Mitch Zeller, un ancien chef, dit que c'est mauvais pour la santé publique.
Beaucoup d'employés du centre du tabac ont été renvoyés. Des bureaux entiers qui créent les règles du tabac ont disparu. C'est difficile de faire des règles maintenant. La FDA a aussi perdu des gens importants pour les médicaments et les vaccins.
Brian King a dit qu'il est déçu. Il a aidé à réduire le vapotage chez les jeunes. Son départ arrive après celui du chef des vaccins. Robert Kennedy Jr. critique les vaccins, et cela a causé des problèmes.
Presque tous les chefs de la FDA sont partis. Ils s'occupaient des médicaments, de la nourriture, des vaccins et du tabac. C'est arrivé à cause de démissions et de retraites. Un ancien chef de la FDA, Robert Califf, dit que c'est une grosse erreur.
Marty Makary est le nouveau chef de la FDA. Il doit gérer une agence sans experts. Il veut vérifier les licenciements récents. Personne ne sait ce qui va arriver à la politique du tabac.
Questions
Qui a perdu son poste à la FDA?
Brian King a perdu son poste à la FDA.
Pourquoi est-ce un problème pour la santé publique?
Mitch Zeller dit que c'est mauvais pour la santé publique.
Qui est le nouveau chef de la FDA?
Marty Makary est le nouveau chef de la FDA.
Discuss
Discuss this article with your AI tutor to practice. Your tutor will help you with vocabulary and grammar.
discuss it with AI at lingolette.com