Créateur ICEBlock poursuit Trump pour liberté expression
Чтение
Une personne a créé une application pour iPhone. Cette application signalait les agents d'immigration aux États-Unis. Cette personne a attaqué l'administration Trump en justice pour des problèmes de liberté d'expression.
Apple a retiré l'application ICEBlock de son magasin. Pam Bondi a dit que l'application mettait en danger les agents d'immigration. Elle a utilisé son pouvoir pour forcer Apple à retirer cette application.
Joshua Aaron a créé l'application ICEBlock. Il dit que les actions du gouvernement violent le premier amendement. Il demande au tribunal de confirmer que son application est protégée par la liberté d'expression.
Joshua Aaron veut que le gouvernement arrête de le menacer. Il veut aussi protéger sa famille. Il demande à un juge de le protéger contre les poursuites.
L'application ICEBlock avait plus d'un million d'utilisateurs. Elle aidait les immigrants à se protéger. Bondi a dit qu'Aaron mettait en danger les policiers et lui a dit de faire attention.
Вопросы
Qui a créé l'application ICEBlock?
Joshua Aaron a créé l'application ICEBlock.
Pourquoi Apple a-t-il retiré l'application ICEBlock?
Apple a retiré l'application ICEBlock parce que Pam Bondi a dit que l'application mettait en danger les agents d'immigration.
Quel est le but de l'application ICEBlock?
L'application ICEBlock aidait les immigrants à se protéger.
Опиши изображение статьи
Посмотри на изображение статьи и опиши то, что вы видишь на нём. Можно как печатать, так и говорить голосом.
Обсуждение
Обсуди эту статью со своим ИИ-репетитором для практики. Репетитор поможет с лексикой и грамматикой.
обсуждайте её с ИИ на lingolette.com