La controverse sur l'accès aux archives soviétiques : un appel au contrôle dans l'interprétation historique.
Reading
L'Association des historiens patriotiques russes veut fermer l'accès aux archives soviétiques. Ils pensent que les historiens amateurs pourraient semer la confusion sur le passé.
Le président de l'association, Valery Chervonov, dit que la Russie actuelle n'est pas prête pour une étude objective de l'histoire. Il pense que les gens pourraient mal interpréter les informations sans un guide.
Il explique qu'à l'époque soviétique, des personnes étaient là pour expliquer le contexte des documents. Ces personnes aidaient à comprendre l'histoire d'une manière qui servait les intérêts de l'État.
Aujourd'hui, selon Chervonov, il n'y a aucun moyen de contrôler l'interprétation de l'histoire. Il pense donc qu'il est préférable de limiter l'accès aux archives.
Chervonov croit que la falsification de l'histoire se fait en présentant des points de vue différents de la version officielle. Limiter l'accès aux archives empêcherait la propagation de ces points de vue.
Questions
Qui veut fermer l'accès aux archives soviétiques?
L'Association des historiens patriotiques russes.
Pourquoi Valery Chervonov pense-t-il que la Russie n'est pas prête pour une étude objective de l'histoire?
Il pense que les gens pourraient mal interpréter les informations sans un guide.
Que croit Chervonov sur la falsification de l'histoire?
Il croit que la falsification de l'histoire se fait en présentant des points de vue différents de la version officielle.
Discuss
The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don't need to book any time slot. You don't have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.
discuss it with AI at lingolette.com