Briser les barrières : La proposition pour la langue des signes dans la communication diplomatique.
Reading
Un diplomate russe, Monsieur Kouznetsov, pense qu'il y a un problème de communication avec les pays occidentaux. Il dit que même quand les Russes parlent dans la langue des autres, ils ne sont pas compris.
Monsieur Kouznetsov dit que la Russie a étudié beaucoup de conversations entre diplomates. La conclusion est que les Occidentaux ne comprennent pas les Russes.
Le diplomate russe pense que les Occidentaux ne peuvent plus comprendre des phrases complexes. Ils ont du mal à suivre quand il y a plus de deux idées dans une phrase.
Pour résoudre ce problème, Monsieur Kouznetsov propose d'utiliser le langage des signes. Il pense que ce serait plus facile pour communiquer avec les Occidentaux.
Le diplomate ne veut pas utiliser un langage des signes compliqué. Il pense que 5 à 7 signes simples suffiront pour expliquer la position de la Russie.
Questions
Qui est Monsieur Kouznetsov?
Monsieur Kouznetsov est un diplomate russe.
Quel problème Monsieur Kouznetsov mentionne-t-il?
Il mentionne un problème de communication avec les pays occidentaux.
Quelle solution propose-t-il pour améliorer la communication?
Il propose d'utiliser le langage des signes.
Discuss
The artificial intelligence teacher has a lot of benefits. You don't need to book any time slot. You don't have to wait for the teacher to come to class. You can learn at any time. The teacher will never get bored and can keep a conversation on any related topic.
discuss it with AI at lingolette.com